Alternatives QuickBooks pour les petites entreprises

Date :

Le logiciel de comptabilité QuickBooks a été créé et vendu par Intuit. Le fournisseur de logiciels de comptabilité QuickBooks offre des solutions de comptabilité basées sur le bureau, l’internet et le cloud qui peuvent être utilisées pour traiter les factures et les paiements des entreprises. Le principal marché cible des produits QuickBooks est celui des petites et moyennes entreprises.

Ils fournissent des services de paie basés sur le cloud, des logiciels de comptabilité sur site et des versions qui acceptent les paiements des clients. En vous permettant de relier votre compte bancaire, il vous aide à importer et à catégoriser automatiquement les transactions. Les factures, les commandes de vente et les devis peuvent tous être créés à l’aide de QuickBooks et envoyés en quelques minutes. ConvergeHub est le CRM le plus fiable pour Intuit QuickBooks, de nombreuses petites entreprises et startups l’utilisant. L’alternative à Quickbooks pour les petites entreprises est traitée dans l’article suivant.

Alternative à Quickbooks pour les petites entreprises

Voici quelques-unes des meilleures alternatives à Quickbooks qui ont presque les mêmes fonctionnalités.

  • ConvergeHub
  • Zoho Books
  • FreshBooks
  • Sage
  • Vague

ConvergeHub

ConvergeHub aide les entreprises à prospérer en fournissant un logiciel CRM tout-en-un, basé sur le cloud, pour une interaction totale avec le client. Si vous recherchez une alternative à QuickBooks, alors ConvergeHub sera le meilleur choix pour vous. De nombreuses petites entreprises utilisent ConvergeHub pour la gestion des comptes et des affaires. Ce logiciel permet aux utilisateurs de rester en contact avec les prospects, les clients, les partenaires et les employés quand ils le souhaitent, depuis n’importe quel appareil.

La perspective à 360 degrés des prospects et des clients fournie par ConvergeHub vous permet de planifier les engagements à venir avec les prospects et les clients sur n’importe quel canal, y compris l’e-mail, le téléphone, le texte, le fax et les médias sociaux. Il assure également le suivi de tous les points de contact grâce à l’historique des activités. Le logiciel offre une plateforme pour les applications iPhone et Android.

A lire également  Comment faire pour connaître son éligibilité à la fibre à Amiens ?

ConvergeHub se connecte à d’autres logiciels via de nombreuses intégrations natives, notamment QuickBooks, DocuSign, PandaDoc, Ringcentral, Twilio, Office365, Box, Dropbox, WordPress, etc.

Zoho Books

Zoho Books est une application comptable en ligne qui aide les propriétaires d’entreprises à gérer leurs comptes et leurs opérations et leur permet de collaborer entre plusieurs départements. Zoho Books peut parfaitement fonctionner comme une alternative à Quickbooks .

Avec des options de navigation simples sur la barre latérale pour accéder facilement aux Ventes, aux Achats, aux Documents, aux Rapports, aux Tableaux de bord et aux Opérations bancaires, l’interface utilisateur de Zoho Books est propre, simple et attrayante. Vous pouvez organiser vos informations de contact en un seul endroit avec Zoho Books pour une communication plus efficace et rapide.

Son application mobile est capable d’exécuter des fonctions sophistiquées, notamment la soumission de factures et la production de rapports. En outre, l’application smartphone de Zoho Books dispose de fonctions de base comme la délivrance de reçus et l’enregistrement des coûts.

FreshBooks

FreshBooks est une application complète de comptabilité pour petites entreprises qui rend la gestion des petites entreprises simple, rapide et sûre. Avec FreshBooks, vous pouvez suivre vos dépenses, générer des rapports, facturer et recevoir le paiement des clients, et suivre la taxe de vente.

Il s’intègre également à plusieurs programmes supplémentaires pour vous permettre de créer une solution unique à votre entreprise. Comme QuickBooks, FreshBooks vous permet de suivre les heures et les coûts et de les ajouter automatiquement aux factures.

Vous pouvez exécuter des fonctions fondamentales et sophistiquées avec l’application mobile FreshBooks, notamment l’envoi de factures, la saisie de factures, l’enregistrement de reçus, le suivi du temps et l’affectation du temps aux projets.

Sage

Sage est un logiciel CRM pour la gestion des finances et des entreprises. Sage CRM peut soutenir des stratégies de marketing ciblées, la croissance des revenus et les gains de productivité. Sage Comptabilité offre la possibilité de réconcilier automatiquement les banques et de créer et envoyer des factures.

A lire également  Comment choisir son programme TV 18h ?

Il fournit des outils pour traiter les factures d’achat, prévoir les flux de trésorerie et distribuer des devis et des estimations. Elle fournit une solution comptable complète avec des états financiers, des rapprochements bancaires, le contrôle des stocks et la gestion des flux de trésorerie. Elle intègre également Microsoft 365.

De plus, il comprend des modèles complets pour chaque transaction que vous devrez gérer, y compris les ventes, les factures, les devis et les bons de commande. Sage fournit plusieurs outils immobiliers, y compris Sage Intacct Construction, Sage 100 Contractor, et Sage 300 Construction &amp ; Real Estate.

Wave

Wave Accounting est un logiciel de comptabilité gratuit CRM qui est simple à configurer et vous permet de relier votre compte bancaire afin que vos données comptables soient automatiquement reportées. Bien que l’outil de comptabilité soit gratuit, le paiement de la paie et d’autres services est facultatif.

Il possède de puissantes fonctions de comptabilité et de facturation et constitue un programme fiable et facile à utiliser. La disposition de l’interface utilisateur et la navigation de Wave sont comparables à celles de QuickBooks. Pour faciliter l’accès, toutes les sections clés sont organisées en onglets. Wave affiche toutes les données avec la date, la description et le statut, ce qui vous permet d’accéder à tout ce dont votre entreprise a besoin en matière de paiements sur une seule page.

Résumé

Cet article a examiné les meilleures alternatives à QuickBooks, que vous pouvez utiliser pour gérer vos petites entreprises. Parmi celles-ci, ConvergeHub est l’une des meilleures alternatives à QuickBooks. Certaines alternatives offrent les mêmes fonctionnalités que Quickbooks tout en étant moins chères. Étant donné que le logiciel de comptabilité servira de base à l’entreprise, il vaut probablement la peine d’investir une somme importante dans un système supérieur.

En outre, si vous recherchez un logiciel qui prend en charge les appareils IOS et Android, optez pour ConvergeHub. Les fonctionnalités mobiles proposées accéléreront l’exécution de tâches spécifiques.

Partager :

Populaires

Articles complémentaires
Actus

Pourquoi utiliser une plateforme de netlinking ?

Qu est ce qu' une plateforme de netlinking ? Un...

Comment jouer au crazy time ?

comment jouer au crazy time ? Le crazy time est...

Quelles sont les règles de la roulette en ligne ?

La roulette est un jeu de hasard qui consiste...

Comment trouver un sexshop pas cher en ligne ?

Un sexshop en ligne est une boutique qui commercialise...