1.9 C
Paris
vendredi, 15 janvier 2021

Comment inviter une fille à sortir : par quel moyen y arriver ?

Eco-action.org Famille Comment inviter une fille à sortir : par quel moyen y arriver...

Vous appréciez cette jolie blonde qui travaille en face de votre bureau, mais vous n’osez l’inviter à prendre un café ou un verre ?

Beaucoup d’hommes vivent des situations semblables et sont bloqués par cette timidité qui ne leur laisse que les samedi soirs devant la TV comme choix.

Alors il est temps d’y remédier ! Sachez que c’est facile d’aborder ces dames, malgré ce que vous croyez.

Comment savoir si je lui plais aussi ?

C’est tout à fait normal de se poser cette question, surtout si vous n’avez jamais eu de contact avec cette demoiselle précédemment. Personne ne veut avoir un refus comme réponse, mais allez du principe que “qui ne tente rien n’a rien” . Quoique, il y ‘a tout de même quelques signes qui peuvent témoigner de son intérêt à votre égard :

  • Si elle vous regarde dans les yeux, ou même détourne le regard timidement en rencontrant le votre, c’est un bon présage pour commencer ;
  • Si vous partagez des centres d’intérêts et qu’elle languit vos discussions ;
  • Si elle vous effleure souvent la main ou le bras et se tient prés de vous ;
  • Si elle sourit en votre présence, et que vous la sentez détendue.

Au cas où ces signes ne correspondent pas à votre situation, pas de panique ! Ce n’est que général. Chaque femme est différente, et nombreuses d’entre-elles peuvent réagir autrement.

Que faire pour l’inviter ?

Afin de faire ce pas et arriver à formuler cette fameuse demande, vous devez :

  • Créez un premier contact qui sera décisif : abordez-la d’une façon décontractée, en étant confiant et souriant. Dites simplement : ” Bonjour” ou ” Salut”, lancez-vous tout simplement.
  • Faites en sorte d’avoir la posture adéquate en étant présentable devant elle : regardez son visage surtout, pas sa poitrine.
  • Créez un lien : discutez avec elle afin qu’elle éprouve ne serait-ce que de la sympathie envers vous et se sente en confiance. Ça vous mettra plus à l’aise aussi pour la suite.
  • Etre courtois et poli : ne pas hésitez à faire un compliment, sans exagérer bien-sûr, afin de lui montrer que vous êtes observateur et que vous vous intéressez à elle.
  • Cernez la personne pour voir quel type de sortie lui plaira : restez dans un cadre qui privilégie le rapprochement et la discussion.
  • Choisir le bon moment pour l’inviter : un jour de semaine, pas en fin de semaine au cas où elle aurait déjà prévu quelque chose.
  • Essayez de formuler votre demande simplement : sans tourner autour du pot, et en restant ouvert à toute autre proposition ou date ultérieure, afin de désacraliser ce moment inédit.

Notez bien que vous n’avez pas besoin de faire le mâle Alpha, sortir le smoking et le resto chic. Pour un premier rendez-vous, essayez de rester sobre et vous-même. Ça doit être un moment de partage de complicité, tout en lui montrant que vous vous intéressez à elle. Evidemment, sans la brusquer et paraître pressant ou indélicat.

La simplicité est souvent la plus intéressante

Les garçons qui multiplient les tentatives ou qui misent sur des situations incroyables pour en mettre plein la vue ont généralement une réponse négative. Dans certains cas de figure, la demande devient chaotique et ce sont souvent de mauvais souvenirs. Par conséquent, vous devez choisir la simplicité, elle est la plus payante surtout si les sentiments sont partagés.

  • Inutile de vous lancer dans des situations à la Roméo et Juliette puisque cela pourrait nuire à votre futur relation.
  • Vous aurez tendance à perdre tous vos moyens et il ne faut pas dévoiler tous les atouts dès la première rencontre.
  • Gardez toujours quelques surprises pour que la relation puisse évoluer dans le bon sens et très rapidement.

Si vous connaissez les goûts de la fille, vous pouvez par exemple choisir un lieu spécial pour l’inviter, mais parfois une demande toute simple peut être amplement suffisante. Il faut bien sûr les mots adaptés sans, toutefois, vous inventer un langage qui n’est pas le vôtre. Oubliez aussi les formules prêtes à l’emploi sur Internet. Elles sont contre-productives et vous ne donnez pas une image qui reflète votre personnalité, cela est donc inutile également. La simplicité est toujours la plus intéressante.

Comment construire avion en papier : comment fabriquer un avion en papier ?

Origami ou art du pliage de papier est un art né en Asie plus précisément au japon. Pays natal de cet art, le japon...

Prévoir et organiser une fête : comment bien planifier ça ?

Organiser une fête n’est pas si difficile que ça en a l’air, en effet il suffit simplement de bien choisir quoi proposer à ses...

Comment trouver de la cohérence dans la vie : comment y procéder ?

Beaucoup de gens passent par de mauvaises passes, durant lesquelles ils finissent par remettre en question tout ce en quoi ils croyaient. Il est...

Comment savoir si un garçon timide vous aime bien : que faire pour reconnaître un prétendant timide ?

L’une des principales choses qui occupent l’esprit d’une femme voulant s’engager dans une relation c’est de savoir si l’homme qu’elle veut séduire est aussi...