Où trouver une culotte menstruelle en magasin ?

Date :

Avez-vous l’intention de vous procurer une culotte menstruelle ? Sachez qu’il existe plusieurs moyens dont vous pourrez vous servir pour acheter cet accessoire d’hygiène. D’un autre côté, il vous faudra également trouver les bonnes adresses pour acheter des culottes menstruelles de qualité et à prix bas. Voici quelques recours qui vous seront utiles dans votre quête.

Dans les magasins virtuels spécialisés

Pour acheter votre culotte menstruelle en magasin, la première possibilité que vous avez est de vous rendre sur des plateformes virtuelles spécialisées dans la vente de ce type d’accessoire. Pour le faire, il vous suffit de vous connecter à internet grâce à un ordinateur. Une fois ligne, il faudra entrer votre motif de recherche dans un moteur prévu à cet effet et vous verrez s’afficher une longue liste de sites qui proposent des culottes menstruelles.

Vous aurez alors la possibilité de faire le comparatif des prix, du style et de taille afin de sélectionner l’équipement qui vous convient le mieux en termes de rapport qualité/prix. Internet vous permet donc de faire vos commandes que vous soyez chez vous ou sur votre lieu de travail. Les avantages de ce moyen d’achat sont nombreux. Il s’agit entre autres :

  • du gain de temps ;
  • de l’économie d’argent ;
  • de l’obtention à bonne date du produit.

trouver-une-culotte-menstruelle Notez à toutes fins utiles qu’il existe des plateformes qui proposent des livraisons à domicile et peuvent vous faire livrer à l’adresse que vous aurez renseignée sur votre fiche de commande. Il est également possible de faire le paiement en ligne sauf qu’à ce niveau, il vous faudra vérifier la fiabilité du mode de paiement proposé. Cela vous évite de vous faire escroquer ou arnaquer.

Dans les magasins physiques spécialisés

Si vous souhaitez vous procurer une culotte menstruelle en magasin, la seconde option que vous avez est de vous déplacer vers des enseignes physiques spécialisées. Bien que cette option soit chronophage et vous oblige à vous déplacer, elle n’est pas moins utile. Vous aurez en effet la possibilité de rencontrer des spécialistes, des conseillers et autres acteurs de l’hygiène qui pourront répondre à toutes vos questions et vous guider dans vos choix.

A lire également  Ernest Khalimov Taille, Bio, Age

De la même manière, vous aurez la possibilité d’apprécier vous-même les modèles et styles disponibles. Notez également que vous ne risquez pas de vous faire arnaquer, car vous pourrez faire un paiement en espèces ou par chèque. La seule difficulté qui se présente dans ce cas est qu’il peut arriver que vous ne trouviez pas ce que vous recherchez. Dans ce cas, vous êtes appelé à parcourir plusieurs boutiques avant d’avoir gain de cause et vous risquez même de vous rendre hors de votre zone d’habitation si vous n’êtes toujours pas satisfaits.

Chez un particulier dans le commerce

trouver-une-culotte-menstruelleSi l’internet ne vous semble pas pratique et que vous n’avez pas le temps de parcourir les enseignes, vous pouvez toutefois recourir à un particulier qui s’y connait. Très souvent, ceux qui vendent ce type d’articles sensibles sont pour la plupart des personnes qui ont travaillé dans des cadres sanitaires. Il peut également s’agir de professionnels qui ont des notions de base en hygiène ou toutes autres disciplines qui abordent les questions relatives à la santé féminine. Vous pouvez vous rapprocher d’eux et ils vous donneront des détails en ce qui concerne les culottes qu’il vous faut selon votre profil sanitaire.

Découvrez Marguette, marque de culottes menstruelles Française

Vous entendez de plus en plus souvent parler de culottes menstruelles, vos amies se mettent à en porter, les influenceuses sur les réseaux sociaux ne parlent que de ça. À force, vous vous dites qu’il est peut-être temps pour vous de tester le concept et de vous faire votre propre idée. Cependant, vous ne savez pas exactement comment ces fameuses culottes fonctionnent, ni où vous en procurer. Pas de panique, on vous explique tout juste en dessous !

A lire également  Comment porter une casquette en velours pour femme ?

La culotte menstruelle, kézako ?

Comme son nom l’indique, la culotte menstruelle ou culotte de règles est un sous-vêtement dédié à cette période du cycle féminin. Contrairement à la lingerie classique, à laquelle vous devez ajouter une protection hygiénique (tampon, serviette, cup), c’est la culotte qui fait office de protection. Et cerise sur le gâteau : non seulement elle vous garde au sec en absorbant votre flux, mais elle est très confortable, ce qui est particulièrement important pendant les règles. La culotte de règle est donc conçue de manière à accueillir votre flux et à le retenir durant une dizaine d’heures en moyenne ; vous n’avez plus besoin de vous changer toutes les deux heures, et vous ne dépensez plus un budget faramineux dans les protections puisque la culotte est lavable !

Zoom sur la marque Marguette

Marguette est reconnue pour la fabrication française de ses culottes menstruelles, adaptées à toutes les morphologies. Les culottes sont fabriquées dans des matières naturelles, et contiennent plusieurs couches de tissu qui ont chacune un rôle essentiel :

  • Un tissu qui accueille le flux, et sèche rapidement. Ainsi, vous ne souffrez pas de la sensation d’humidité !
  • Un tissu qui absorbe et capture le flux ;
  • Un tissu imperméable, pour éviter les fuites et les tâches disgracieuses ;
  • Un tissu d’habillage de la culotte, pour de jolies finitions.

Partager :

Populaires

Articles complémentaires
Actus

Pourquoi utiliser une plateforme de netlinking ?

Qu est ce qu' une plateforme de netlinking ? Un...

Comment jouer au crazy time ?

comment jouer au crazy time ? Le crazy time est...

Quelles sont les règles de la roulette en ligne ?

La roulette est un jeu de hasard qui consiste...

Comment trouver un sexshop pas cher en ligne ?

Un sexshop en ligne est une boutique qui commercialise...