Comment choisir une décoration d’anniversaire sirène pour fille ?

Date :

Un anniversaire pour fille s’organise souvent sous une thématique bien déterminée. Dans ce cadre, parmi les thèmes les plus prisés, il y a celui axé sur la sirène. Il donne lieu à une décoration à la fois féerique et envoûtante. Pour réussir une telle fête pour votre fille sur un thème sirène, il faut savoir bien s’y prendre. Cela passe notamment par la prise en compte de différents points importants. Voici comment choisir une décoration d’anniversaire sirène pour fille.

Mettre l’accent sur les éléments décoratifs de la salle

Pour choisir une decoration anniversaire fille sirene, la première chose à faire, c’est de choisir les éléments constitutifs de la décoration d’ambiance. Pour donner de l’allure à la salle d’anniversaire, il faut miser sur les accessoires moteurs comme la guirlande anniversaire sirène. Celle-ci peut être en polystyrène ou en papier, l’idéal est qu’elle soit à une taille convenable pour être bien visible dans la salle où elle sera accrochée. Pour lui donner plus d’allure, vous pouvez y ajouter un ballon avec une queue de sirène.

Pour davantage de couleurs, vous pouvez opter pour un bouquet de ballons en bleu turquoise, violet et rose pastel. Pour être au complet, vous pouvez mettre l’accent sur un kit anniversaire sirène prêt à l’emploi. Celui-ci est constitué de diverses décorations en forme de petites sirènes. Tout ce qu’il faut pour peaufiner un thème sirène pour anniversaire fille digne de ce nom. Vous pouvez trouver un kit anniversaire sirène sous différents tarifs adaptés à votre budget.

Prendre en compte la table d’anniversaire

La pièce centrale d’une décoration d’anniversaire sirène pour fille, c’est la table d’anniversaire. Il faut également peaufiner votre décoration autour de celle-ci. Pour la réussir, il faudra miser sur de la vaisselle décoration sirène en carton. Il peut alors s’agir :

  • d’assiettes coquillages en carton
  • de gobelets sirène assortis
  • de serviettes en papier mermaid et autres.
A lire également  Coussin et design : on vous dit tout

Pour dresser toute cette vaisselle sur votre table d’anniversaire, il faudra couvrir celle-ci avec une nappe décorée avec de magnifiques petites sirènes. Pour compléter le tout, il faudra orner votre chemin de table de cake avec bougies sirènes, de confettis iridescents et de friandises entre autres. L’idéal est que tous les éléments décoratifs soient enjolivés par des sirènes. Ce qui suffira pour s’inscrire dans le thème et faire le bonheur de votre fille et des enfants. Ils s’installeront sur une table d’anniversaire bien rempli de gourmandises ornées en forme de sirène. Pour rendre le thème anniversaire sirène encore plus magique et singulier, vous pouvez aussi y intégrer des pinatas en forme d’hippocampe. Il ne faudra pas oublier l’élément central qui sera posé sur la table : le gâteau d’anniversaire. Celui-ci devra aussi être entièrement décoré sous le thème de sirène.

Quid des déguisements ?

Dans le décor d’un anniversaire pour fille sur le thème sirène, les déguisements jouent également une part importante. C’est une manière de donner plus d’ampleur à la décoration. Il faudra donc bien les choisir. Vous pouvez notamment choisir une magnifique coiffe de sirène faite à partir d’un serre-tête à tribord. Vous offrirez ainsi à votre pitchoun, une customisation bien réussie. Pour agrémenter le tout et s’inscrire dans la thématique, vous pouvez choisir une jolie robe aux couleurs et motifs évoquant les sirènes. Pour illuminer le visage de votre fille, vous pouvez aussi lui faire un maquillage sirène.

Les autres décorations anniversaire sirène

Nous avons presque tout passé en revue pour la décoration d’anniversaire pour votre fille, sur le thème sirène. Néanmoins, vous pouvez encore prévoir quelques articles complémentaires. Nous allons vous en présenter quelques-uns. 

A lire également  Comment réussir le choix d'une console d'entrée design ?

C’est notamment le cas des kits thématiques photobooth. Si vous ne connaissez pas, il s’agit tout simplement de prévoir des accessoires pour se faire prendre en photo avec. Cela contribue à mettre l’ambiance et il est certain que toutes les petites filles vont adorer défiler pour se faire photographier. D’ailleurs, cela fonctionne aussi avec les adultes. Si vous désirez voir ce que cela donne dans la thématique sirène, vous trouverez plus d’informations via ce lien.

En matière d’articles toujours dans le même thème, vous pouvez penser aux cartons d’invitation. Les enfants adorent donner de jolies cartes pour annoncer qu’ils vont fêter leur anniversaire. Évidemment, c’est encore mieux de choisir une carte d’invitation sirène. Dans la même optique, nous vous conseillons d’acheter les sac à bonbons, pour que les demoiselles invitées puissent repartir avec des friandises à leur maison. D’ailleurs pourquoi ne pas prévoir des bonbons en lien avec la mer, comme les coquillages à lécher ?

Partager :

Populaires

Articles complémentaires
Actus

Rendez vous IRM, comment trouver une place ?

Trouver un rendez vous pour passer une irm est...

Parachute chambery : toutes les infos pour sauter

Comment faire du parachute dans la ville de Chambéry...

Lithothérapie : Intérêt des géodes d’améthyste dans une pièce à vivre

La lithothérapie est une médecine alternative. Elle propose des...

Pourquoi vous devriez visiter cet endroit au moins une fois dans votre vie

Avec tant d'endroits différents à visiter et de choses...