Top 7 des jeux vidéo basés sur des films

Date :

Combien de fois, en regardant vos films préférés, avez-vous eu envie d’entrer dans leur univers et de vivre toutes les aventures et épreuves avec les personnages ? Grâce aux jeux vidéo, votre désir peut être facilement réalisé. Regarder ce qui se passe au cinéma est beaucoup moins intéressant que de participer aux événements en personne.

Le genre du jeu répète toujours le genre du film. Ainsi, les jeux basés sur le cinéma peuvent être des jeux de puzzle, d’actions, etc. Suivez nous pour trouver une grande collection de jeux vidéo de tous genres et découvrir comment jouer en ligne.

La liste des 7 meilleurs jeux vidéo basés sur des films comprend :

  • Blade Runner (1997)
  • Le Seigneur des Anneaux : Les Deux Tours (2002)
  • GoldenEye 007 (1997)
  • The Chronicles Of Riddick : Assault On Dark Athena (2009)
  • The Walking Dead : A Telltale Games Series (2012)
  • Star Wars : Knights of the Old Republic (2003)
  • Scarface (2006)

Blade Runner (1997)

Le jeu attire par une intrigue semblable à celle d’un livre, ce qui assure des dialogues formidables et un développement passionnant de l’histoire. Blade Runner est un exemple de quête classique de la seconde moitié des années 1990, qui est devenu un jeu pour tous les temps.

Le Seigneur des Anneaux : Les Deux Tours (2002)

L’un des meilleurs exemples de jeu vidéo d’action de haute qualité basé sur un blockbuster hollywoodien. Le jeu offre une immersion totale dans une histoire populaire, un gameplay fascinant et une utilisation appropriée des acteurs du Seigneur des Anneaux.

GoldenEye 007 (1997)

Un important jeu de tir sur console qui est apparu sur la Nintendo 64 en 1997. Le jeu conçu pour plusieurs joueurs a été considéré comme un sommet inatteignable de ce type de jeu pendant de nombreuses années. GoldenEye 007 a été produit dans les meilleures traditions de Bondiana avec un grand personnage principal – le prototype Pierce Brosnan.

A lire également  Risques sur les plateformes pirates et comment rester en sécurité

The Chronicles Of Riddick : Assault On Dark Athena (2009)

Un jeu d’action palpitant basé sur l’intrigue de The Chronicles of Riddick rempli du lore d’un univers fantastique et de moments d’histoire brillants. De plus, le jeu regorge de superbes effets spéciaux.

The Walking Dead : A Telltale Games Series (2012)

Une bande dessinée interactive de Telltale dans l’univers de The Walking Dead. Les fans de la bande dessinée originale et ceux de la série sans fin l’apprécieront. Le jeu est l’un des rares à être vraiment dur par rapport aux personnages de l’histoire.

Star Wars : Knights of the Old Republic (2003)

Star Wars est l’un de ces films cultes, qui sont devenus une source d’inspiration pour un très grand nombre de versions de jeux. Star Wars : Knights of the Old Republic, qui a été produit en 2003, est considéré comme l’un des plus recherchés de la liste. Ce jeu est une épopée de jeu de rôle de BioWare, qui raconte le passé lointain d’une galaxie très, très lointaine.

Scarface (2006)

Le thriller culte « Scarface » a reçu un jeu décent basé sur le style de Grand Theft Auto et à la toute fin de l’ère PlayStation 2. Le jeu est également disponible sur Nintendo Wii, Xbox et PC. L’atmosphère originale du film est sauvegardée.

Partager :

Populaires

Articles complémentaires
Actus

Comment choisir l’hébergement d’un site internet ?

La multiplication des acteurs sur le marché proposant des...

Quelle agence web propose la création de site internet marchand ?

Pour se lancer dans un projet e-commerce, il est...

Que faut-il faire pour être rentable dans le commerce en ligne ?

De nos jours, les entreprises en ligne sont devenues...

Comment se déroule la recherche d’un photographe corporate ?

Pour la promotion de votre entreprise, vous devez faire...