Le Lazy bag, une protection incontournable pour le bateau

Date :

La praticité doit être au rendez-vous sur les bateaux, mais la décoration doit aussi être pertinente. Il ne faut pas négliger la qualité des matériaux et de tous les revêtements. Finalement, un voilier ou un yacht sera aménagé comme une maison. Il est impératif de jongler avec les couleurs, les styles ainsi que les tissus. En faisant appel à un expert, vous aurez une conception sur mesure qui respectera à la fois vos besoins et les possibilités offertes par votre navire. SNA a pu acquérir une réelle notoriété et l’entreprise est reconnue avec un statut d’excellence. 

Profitez d’un Lazy bag sur mesure en une seule partie

Pour un budget inférieur à 400 euros, vous pourrez profiter de ce Lazy bag sur mesure qui aura une fière allure sur votre bateau. Les débutants et les experts doivent acheter du matériel de qualité, car la robustesse en dépend. N’oubliez pas que votre navire est confronté à toutes les intempéries et vous ne pourrez pas le mettre à l’abri. Si la coque est généralement traitée en conséquence, il ne faut pas mettre de côté tous les tissus.

Les protections sont incontournables. Ce professionnel qui est connu comme le leader mondial dans la fabrication des voiles propose ses services. Vous recevrez cet article en trois jours seulement. Si vous ne connaissez pas le discours technique de ce domaine, sachez que le Lazy bag est une protection que vous devez utiliser au niveau de la grand-voile. 

Comment configurer votre protection ? 

Quatre étapes sont nécessaires pour avoir un produit qui répond à toutes vos attentes. Couleur, longueur de bôme, modèle, fiche de cotes, ce sont les principaux critères à prendre en compte pour la conception de ce Lazy bag qui sublimera aussi votre voilier. Pour que la prise des mesures ne soit pas cauchemardesque, ce professionnel met à votre disposition un tutoriel sous la forme d’une vidéo. 

A lire également  Qu'est ce que la tolerie fine ?

Pourquoi faire appel à ce professionnel ?

Vous aurez le meilleur prix, un produit sur mesure, une expédition sous trois jours avec la fabrication comprise. Si vous avez des doutes ou des questions, un conseiller est à votre disposition.

Trouvez le Lazy bag le plus adapté

En parallèle de ces critères, vous avez des versions qui vous permettent de trouver la bonne protection. Le Lazy bag Essentiel est parfait pour les bateaux de moins de 36 pieds qui ne seront pas forcément exposés aux intempéries. Par contre, le Lazy bag Confort est proposé pour les navires de plus de 40 pieds avec une têtière qui n’est pas facile d’accès. Vous serez ensuite en mesure de naviguer sur les eaux !

Partager :

Populaires

Articles complémentaires
Actus

Comment changer le code d’un cadenas à 3 chiffres ?

De conception simple et durable, les cadenas à 3...

Comment éviter de se faire prendre son véhicule par la fourrière à Rouen ?

La mise en fourrière d'une voiture intervient à la...

Pourquoi acheter un pack ryobi 18v ?

Pour un bricolage de qualité, il est important d’avoir...

Comment nettoyer des chaussures de course ? Machine ou à la main ?

Introduction La course à pied peut vous faire vivre...