Meilleurs endroits à visiter en Floride

Date :

Lorsque les gens pensent à des destinations de vacances à l’étranger, ils comptent la Floride à coup sûr. La Floride est connue pour son magnifique soleil, ses parcs basés sur différents thèmes, ses jus de fruits, ses alligators, et plus encore. Mais ce n’est pas tout, il y a beaucoup plus de choses à découvrir en Floride que vous ne le pensez.

La Floride est située au milieu de l’océan Atlantique et du golfe du Mexique et est très célèbre pour ses plages de sable blanc qui s’étendent sur des kilomètres et des kilomètres. Ce n’est pas tout, mais Miami et Miami Beach sont également un site d’attraction et sont connues pour leur architecture Art déco, leurs plages et leur culture cubaine.

En se dirigeant vers le Sud, on pourra observer davantage de sable, de soleil, de mer, etc. Si vous êtes un accro de la plongée sous-marine, de la plongée en apnée ou du road trip pittoresque, alors vous devriez visiter cet endroit au moins une fois.

Les plages, le sable, l’autoroute d’outre-mer, le Cape Carnival et Orlando (célèbre pour offrir des parcs d’attractions et Disney World) font office de cerise sur le gâteau. La Floride a beaucoup plus de choses et d’endroits à découvrir que ce que j’ai mentionné dans les paragraphes ci-dessus.

Dans cet article, je vais mentionner certains des beaux endroits de Floride que vous devriez visiter. Commençons…

  • Panama City Beach : Visiter Panama City Beach vous fera découvrir 43 km de sable blanc situé sur la Côte d’Emeraude. C’est l’un des endroits les plus visités et les plus appréciés par les habitants du sud des États-Unis et les étudiants des collèges et lycées au moment des vacances de printemps. Les personnes qui visitent cet endroit peuvent profiter de l’eau verte émeraude et se prélasser au soleil. En plus de cela, les gens peuvent profiter de nombreux parcs marins de golf qui comprennent des parcs d’alligators et des parcs aquatiques, différents sports comme le golf, etc. Panama City Beach mérite votre visite lorsque vous êtes en Floride.
  • Naples – Également connue sous le nom de ville du Golfe du Mexique, Naples est réputée pour être l’une des villes les plus riches des États-Unis. Si vous envisagez d’acheter une maison dans cette ville, vous devrez peut-être payer un montant de 40 millions de dollars. Le développement le long du littoral de l’île de Sanibel et Captiva est réservé à des fins résidentielles. Savez-vous pourquoi cet endroit s’appelle Naples ? Eh bien ! On dit que la baie sur laquelle elle est située est bien meilleure et plus belle que la baie de Naples en Italie. Une belle ville pleine de belles plages, les refuges de la vie sauvage comme – le parc national des Everglades, la réserve nationale de la faune des panthères de Floride, et le sanctuaire de Corkscrew Swamp sont la cerise sur le gâteau. En plus de cela, visiter Naples vous donnera l’occasion d’explorer différents arts et différents centres commerciaux.
  • Île de Sanibel – Située juste au large de Fort Myers (Golfe du Mexique), cette île est un lieu à visiter absolument pour tous les amoureux de la paix. Cet endroit familial est relié à la ville principale ou au continent à l’aide d’une chaussée. Sa beauté naturelle est quelque chose qui peut vous rendre fou et est un site d’attraction pour des milliers de visiteurs chaque année. Les personnes qui visitent cet endroit peuvent profiter des plages et en même temps aller à la chasse aux coquillages. Cette île longue et étroite est très unique et est entourée de nombreux refuges pour animaux sauvages qui couvrent la moitié de sa superficie. Avec 70 000 résidents permanents ou moins, on dit que cet endroit aurait pu avoir des filibusters dans le passé. L’île de Sanibel n’est pas seulement célèbre pour ses plages et ses refuges pour la faune sauvage, mais elle possède également un musée historique, des centres d’art et un jardin botanique que vous devriez visiter lorsque vous êtes à Sanibel Island.
  • Fort Lauderdale- Fort Lauderdale était autrefois une destination de vacances de printemps très prisée des gens du monde entier. Pourtant, aujourd’hui, cet endroit est connu pour son centre culturel sophistiqué et ses rassemblements sociaux de plus en plus nombreux. Également appelée « Venise de l’Amérique », Fort Lauderdale est située sur l’océan Atlantique, à 37 km. au nord de Miami Beach. Le vaste système de canaux, l’impressionnante infrastructure touristique et l’abondance d’hôtels, de terrains de golf, de musées et de marinas sont quelques-uns des éléments qui font que cet endroit vaut la peine d’être visité. « Port Everglades », connu pour être l’un des ports de navires de croisière les plus fréquentés au monde, est également situé à Fort Lauderdale. Les navires qui partent de Port Everglades se rendent dans différents endroits comme le Mexique, les Caraïbes et bien d’autres encore. De plus, Fort Lauderdale est toujours prêt à vous accueillir, vous et d’autres touristes, dans son centre de fête le plus spécial, « The Strip », situé près de la plage de la ville, et est célèbre pour servir de la bonne nourriture et des boissons.
  • Clearwater Beach- Les voies navigables Intracoastal séparent Clearwater Beach de la ville principale. Célèbre pour ses plages de sable blanc, elle a été nommée meilleure ville de plage de Floride par USA Today au cours de l’année 2013. Cet endroit offre de nombreuses activités à faire. Par exemple, vous pouvez vous allonger sur le sable blanc, nager, profiter de la pêche avec vos amis et votre famille, faire de la voile, du kayak ou des excursions avec les dauphins, et bien plus encore. En visitant cet endroit, vous pourriez voir des couples s’accrocher l’un à l’autre sur le bord de la plage. Si vous aimez la pêche, vous devriez vous rendre au Pier 60 qui offre non seulement une longue jetée de pêche mais aussi une aire de jeux, un snack-bar et des animateurs qui vous divertissent pendant que vous profitez de votre séance de restauration. En plus de cela, vous pouvez acheter de l’artisanat de qualité auprès des artistes locaux et interagir avec eux. En parlant de la plage, vous pouvez profiter des fontaines à boire sur la plage et vous pouvez également prendre une douche pour vous débarrasser du sable.
  • Everglades– Célèbre pour sa beauté naturelle, cet endroit est unique en son genre. Célèbre pour son écosystème unique – marécages, prairies de saw-grass, jungles subtropicales, les Everglades possèdent également le plus grand complexe de mangroves de l’hémisphère occidental. Situé dans le sud de la Floride, plus de la moitié de la région des Everglades est couverte par le parc national des Everglades qui abrite de nombreux oiseaux, poissons, animaux et reptiles, ainsi que des espèces menacées comme le lamantin de l’Inde occidentale, le crocodile américain et la panthère de Floride. En plus de cela, le parc possède un total de quatre centres pour les visiteurs afin de les éduquer sur les Everglades, et différentes visites et vous fournir des expériences inoubliables. Les visiteurs peuvent faire un tour en tramway pour observer une variété d’animaux sauvages comme les alligators, les tortues, les hérons cendrés, etc. Ils peuvent également profiter des expositions éducatives ou regarder de magnifiques vues depuis la tour d’observation du très populaire centre d’accueil de Shark Valley. Vous pouvez faire une excursion en bateau pour visiter les Ten Thousand Islands, un labyrinthe d’îles de mangrove. Vous pouvez observer des lamantins, des dauphins et des pélicans depuis le Gulf Coast Visitor Centre. En plus de cela, vous pouvez faire une visite autoguidée des Everglades en louant un canoë et des kayaks.
A lire également  Pourquoi faire un voyage spirituel en Thailande ?

Les visites guidées par les rangers d’Ernest Coe et de Flamingo sont très célèbres. Vous pouvez faire un tour des Everglades en faisant un tour en airboat. Si vous visitez le parc national des Everglades, ne manquez pas l’occasion de parcourir les sentiers de randonnée, les pistes cyclables, de pêcher, etc.

  • Région de la baie de Tampa – Située dans le Golfe du Mexique, la région de la baie de Tampa est célèbre pour son grand port naturel. Plusieurs villes populaires comme Tampa et St. Petersburg entourent cet endroit et sont également le siège des Tampa Bay Buccaneers de la NFL. Il y a beaucoup d’endroits à visiter pour les visiteurs. Certains d’entre eux sont : la visite de Busch Gardens, la visite d’un parc à thème, le zoo animalier dédié à la plaine du Serengeti d’Afrique, et ne manquez pas de faire le meilleur tour de montagnes russes de Floride. Pour tous les amoureux de la plage, St. Pete Beach vaut le détour. Avec un classement mondial de cinquième, cette plage est connue pour son eau claire et ses plages de sable.
  • Orlando- Pour tous les amateurs de parcs à thème, Orlando est une destination incontournable. La ville compte plus de parcs à thème que tout autre endroit. La Floride, qui compte deux millions d’habitants, accueille 51 millions de visiteurs chaque année et la plupart d’entre eux viennent visiter ce lieu fantastique. Orlando a de nombreux endroits à découvrir. Vous pouvez visiter Walt Disney World, le centre Epcot, Universal Studios, SeaWorld, Gator Park, etc. Cette ville sans ouragan abrite le deuxième plus grand collège des États-Unis et est un lieu incontournable en Floride.
  • Miami- L’endroit, connu pour sa culture latine Miami mérite votre visite. Cette ville animée est connue pour sa vie nocturne et ses croisières en bateau. Chaque année, le port de la ville accueille la plus grande population du monde pour les croisières. Il est situé dans le sud de la Floride, au large des côtes de l’océan Atlantique. La culture éthérée de Miami est quelque chose qui attire des milliers de touristes à travers le monde. Vous pouvez faire de nombreuses activités comme : profiter des plages ensoleillées de Miami, vous pouvez aussi vous rendre à la plage de Miami et jeter un coup d’œil à l’architecture Art déco, etc.
  • Florida Keys– Relié au continent par une série de ponts, cet endroit est une île tropicale de 120 miles de long et est connu pour le Seven Mile Bridge qui est utilisé pour les prises de vue. Les Florida Keys se composent de trois parties principales : les Upper Keys, les Middle Keys et les Lower Keys. Les Upper Keys (Key Largo) sont célèbres pour leurs magasins, leurs restaurants, leur hébergement, leur vie nocturne, etc. Alors que si vous souhaitez explorer une atmosphère calme et reculée, vous pouvez opter pour les Middle Keys et les Lower Keys. Vous pouvez également visiter le Big Pine pour observer les très populaires cerfs de Virginie. En outre, pour tous les amateurs de pêche, vous trouverez la capitale mondiale de la pêche sportive à Islamorada Key.
A lire également  Quel camping propose un emplacement de tente à Argeles sur Mer ?

Verdict final

Il est très important de connaître les endroits à visiter lorsque vous êtes en vacances. Voici quelques-uns des endroits que vous devez visiter lorsque vous êtes en Floride. La visite de ces endroits vous fera découvrir la vraie Floride et vous permettra de faire l’expérience de sa culture et de ses activités populaires. Nous espérons que cela vous aidera.

Partager :

Populaires

Articles complémentaires
Actus

Pourquoi utiliser une plateforme de netlinking ?

Qu est ce qu' une plateforme de netlinking ? Un...

Comment jouer au crazy time ?

comment jouer au crazy time ? Le crazy time est...

Quelles sont les règles de la roulette en ligne ?

La roulette est un jeu de hasard qui consiste...

Comment trouver un sexshop pas cher en ligne ?

Un sexshop en ligne est une boutique qui commercialise...