La meilleure plateforme pour acheter des crypto-monnaies

Date :

Si vous n’avez jamais eu d’expérience en matière de trading, mais que vous êtes impatient de commencer par quelque chose, la première chose à faire est d’acheter des crypto-monnaies. Il existe plusieurs façons de le faire :

  1. Échange simple. Les petits sites Web avec un nombre limité d’actifs cryptographiques, nécessitent généralement une attention particulière pour la crédibilité.
  2. Plateforme d’échange de crypto-monnaies – peut être de deux types : centralisée et décentralisée.

Les meilleures plateformes pour acheter des crypto-monnaies appartiennent au type centralisé. Elles fonctionnent de manière similaire aux organisations financières traditionnelles avec une gestion centrale et un contrôle strict des activités illégales. Ces échanges n’autorisent que des fonctions limitées pour les utilisateurs sans inscription. C’est-à-dire uniquement le simple échange de devises. Cependant, pour accéder à une large gamme d’outils d’investissement et de négociation, un utilisateur doit passer la vérification KYC, qui est faite pour fournir un haut niveau de sécurité pour les utilisateurs et leurs fonds. Les plateformes centralisées conservent les actifs des clients dans leur portefeuille et garantissent une protection contre les attaques de pirates informatiques.

Examinons quelques-unes des meilleures plateformes pour acheter des crypto-monnaies.

Binance

Binance est considérée comme la meilleure plateforme pour l’achat de crypto-monnaie. Probablement chaque trader a un compte sur cet échange. Elle offre une application pratique, une section éducative et des frais moyens. Les utilisateurs trouveront une gamme complète de tous les actifs cryptographiques possibles sur Binance. L’impressionnant volume d’échange quotidien de 16,2 milliards de dollars ne laisse aucun doute sur la crédibilité de la bourse.

Kraken

Il s’agit d’une plateforme réputée pour acheter des crypto-monnaies. Convient aux traders expérimentés car elle offre des solutions complexes pour le trading. Le volume des échanges atteint environ 698,10 millions de dollars par jour. Des transactions au comptant et des contrats à terme sont disponibles.

A lire également  Quelle banque prête le plus facilement pour l'immobilier ?

WhiteBIT

C’est l’une des meilleures plateformes pour acheter des crypto-monnaies. Elle offre une interface conviviale pour les débutants, plus de 400 paires de crypto et la possibilité d’acheter des crypto avec du fiat, ce qui convient aux débutants. Le volume d’échange quotidien atteint 694 millions de dollars, mais il faut noter qu’il s’agit d’une bourse relativement jeune. WhiteBIT prélève des frais moyens de 0,1% sur chaque transaction.

Partager :

Populaires

Articles complémentaires
Actus

Comment trouver un simulateur de pret immobilier avec un apport ?

Le simulateur pret immobilier avec apport est un outil...

Comment trouver une banque de financement et d’investissement ?

Trouver une banque de financement et d’investissement est d’une...

Quelle banque autorise un prêt immobilier sans apport ?

Les prêts bancaires sont toujours des choses assez stressantes....

Quelle est la meilleure banque en ligne pour un compte joint ?

Le compte joint est un service que proposent plusieurs...