Où puis-je regarder Ghostbuster Afterlife ?

Date :

Préparez-vous à sauter à bord de l’ECTO-1 car le dernier film de la franchise Ghostbusters est sorti. Si vous vous demandez où je peux regarder ghostbusters afterlife, continuez à lire l’article.

Ghostbuster : Vie après la mort présente un équilibre parfait entre l’ambiance nostalgique des années 80 et les effets visuels modernes. C’est satisfaisant pour les fans de Ghostbuster que la suite soit allée dans le sens des films originaux de Ghostbuster. Ne vous souvenez pas de la pire expérience du reboot de Ghostbuster 2016, car Afterlife n’y est pas lié.

Où puis-je regarder Ghostbusters Afterlife ?

Il a été le 10e film américain le plus rentable de 2021, avec 204 millions de dollars de recettes dans le monde. Le public a adoré le film car la distribution, le scénario, la réalisation et la cinématographie étaient de premier ordre et il y avait une ambiance agréable et facile à vivre entre les personnages. La chose la plus satisfaisante est qu’il a capturé les meilleurs éléments des films précédents de ghostbuster avec l’ajout de nouvelles et meilleures pensées.

Où puis-je regarder Ghostbusters Afterlife ?

Ghostbuster : Vie après la mort est sorti au cinéma le 19 novembre 2021. Après quelques mois de sa sortie en salle, il a commencé à être diffusé en streaming en ligne sur certaines plateformes.

Ghostbuster : Afterlife est diffusé en streaming sur Starz, DirecTV, Starz Roku Premium Channel, Hulu (avec le module complémentaire STARZ) et Specturm on Demand.

Si vous êtes abonné à l’une de ces plates-formes, vous pouvez profiter du film passionnant de ghostbuster.

Coûts d’abonnement

L’abonnement à Starz coûte 8,99 $ par mois et 74,99 $ par an. Comparé à d’autres services de streaming premium, STARZ coûte moins cher.

Les forfaits DirecTV commencent à 74,99 $ par an. Il offre plus de 330 chaînes de télévision en direct et plus de 8000 titres à la demande.

Où puis-je regarder Ghostbusters Afterlife ?

Hulu propose plusieurs options d’abonnement. Il débute à 6,99 $ par mois. Avec l’abonnement Hulu actuel, vous devez ajouter STARZ. Hulu premium avec l’ajout de STARZ est proposé à 8,99 $ par mois.

Ce service de streaming offre un nombre illimité de films à succès et de séries télévisées.

Ghostbuster est-il disponible à l’achat ou à la location ?

Oui, Ghostbuster : Afterlife est disponible en achat numérique ou en location sur les plateformes suivantes :

Pour profiter de cette balade fantomatique, vous pouvez acheter le film à 20 $ ou le louer à 6 $.

Si vous êtes un fan inconditionnel de la franchise ghostbuster, acheter le film sera une meilleure option pour vous. Et oui, n’oubliez pas d’essayer l’abonnement Movies Anywhere service. Grâce à celui-ci, vous pouvez relier vos comptes Amazon, Apple, Google, Microsoft et Vudu. Ainsi, lorsque vous achetez un film, vous pouvez le regarder sur tous les services sans frais supplémentaires.

Si vous êtes quelqu’un qui ne répète pas un film, vous pouvez louer le film. En location, la plupart des détaillants donnent 30 jours pour commencer à regarder le film. Ensuite, vous aurez accès au film pendant 48 heures. Après cela, vous n’aurez plus accès au film.

A lire également  Comment savoir si un garçon timide vous aime bien : que faire pour reconnaître un prétendant timide ?

Ghostbuster : Afterlife est-il sur Netflix ?

Non, Ghostbuster : Afterlife n’est pas disponible sur Netflix. Netflix a déjà signé un accord global avec Sony Pictures. Mais Ghostbuster : Afterlife n’est pas inclus dans la première série de titres qui arriveront sur Netflix.

Certains films de Sony Picture comme Man in Black ont été mis sur Netflix après 2 ans de leur sortie en salle. Nous pouvons également nous attendre à ce que Ghostbuster soit sur Netflix, mais pas de sitôt.

Le nouveau film de Ghostbuster n’est pas disponible sur de nombreux services de streaming géants. Si vous êtes un fan fou de la franchise Ghostbuster, vous devriez le regarder sur une autre plateforme de streaming ou simplement acheter le film pour quelques dollars.

Ghostbuster : Afterlife

Une véritable suite GHOSTBUSTER : AFTERLIFE poursuit l’histoire et l’univers des deux premiers films. Le film est écrit et réalisé par Jason Reitman, fils du réalisateur original Ivan Reitman.

Le film se concentre sur la fille et le petit-fils d’Egon Spengler. Ils héritent d’une vieille ferme de leur grand-père dans l’Oklahoma rural. C’est l’endroit où Egon travaillait sur un mystérieux projet avant sa mort.

Après avoir dévoilé certains secrets cachés derrière le travail d’Egon, ils découvrent l’histoire des chasseurs de fantômes, notamment l’emblématique Ecto-1, les uniformes, l’équipement et l’attaque de Gozer sur New York en 84.

Il ne faut pas longtemps avant que les forces surnaturelles ne se déchaînent. Avec un coup de main d’un scientifique excentrique et quelques vieux visages familiers, la famille doit travailler ensemble pour éviter les événements catastrophiques imminents. Ils doivent empêcher Gozer et sauver le monde.

Ghostbuster : Afterlife Cast

Après l’échec au box-office du film Ghostbuster de 2016, les réalisateurs ont voulu faire une suite plus fidèle en ignorant ce qui avait été mis sur la table avec le reboot.

Les acteurs originaux ont repris leur personnage des films classiques. Bill Murray, Dan Aykroyd et Ernie Hudson ont été vus dans le film en train de se remémorer de vieux souvenirs des années 80.

Un lot de nouveaux personnages a donné vie au film. Mckenna Grace, Finn Wolfhard, Carrie Coon, Celeste O’Connor, Logan Kim et Paul Rudd en font partie.

L’avis des gens sur le film

En raison de la précédente suite de Ghostbuster, les gens n’avaient pas beaucoup d’attentes vis-à-vis de Ghostbuster : Afterlife. Mais après avoir vu le film, leurs idées fausses ont pris fin. Ils le trouvent incroyablement charmant du début à la fin.

Afterlife a une distribution, un scénario, une mise en scène et une cinématographie étonnants. Il a capturé les meilleurs éléments des films précédents de ghostbuster avec l’ajout de nouvelles et meilleures pensées. Observer le développement des personnages, des adultes aux enfants puis aux fantômes, était rafraîchissant et satisfaisant.

A lire également  Comment construire le patron d'une pyramide: que doit-on savoir avant de se lancer?

La nostalgie, la comédie et l’intrigue étaient de premier ordre. Les gens peuvent passer du temps de qualité en famille en regardant ce mélange sain de comédie et de film d’horreur.

La scène de fin est une fanfare émotionnelle qui frappe fort pour tous les fans d’Egon et Janine.

Ghostbuster : Afterlife Critiques

Ghostbuster » Afterlife a obtenu 63% de critiques positives sur Rotten Tomatoes. La note moyenne est de 6,2/10. Dans CinemaScore, le public a donné une note moyenne de A au film. Bien que les critiques se soient déchaînées sur le film, le public a adoré le film.

Où sont disponibles les films originaux de GHOSTBUSTERS ?

La comédie surnaturelle classique Ghostbuster (1984) et Ghostbuster 2 (1989) sont des trésors intemporels d’Hollywood. Ce sont les plus grandes comédies/fantaisies de tous les temps.

Même après 38 ans de la sortie de l’original, il est toujours aussi iconique à regarder. Avec des protagonistes étonnants et drôles, des intrigues uniques et des éléments paranormaux créatifs, les films Ghostbuster dépassent toutes les attentes.

Si vous voulez regarder les premières suites de Ghostbuster avant la dernière suite de Ghostbuster ou si vous n’avez pas encore regardé ces chefs-d’œuvre, voici le guide de streaming pour vous.

Les films Ghostbuster sont diffusés en streaming sur DirecTV et FuboTV.

Il est également disponible en achat numérique sur presque toutes les grandes plateformes, notamment Vudu, Redbox, Apple iTunes, Google Play, Microsoft Store, Youtube et AMC On Demand. Il en coûte 12,99 $ pour acheter chaque film et 3,99 $ pour le louer..

FAQs de où puis-je regarder ghostbusters afterlife ?

Est-ce que Ghostbuster : Afterlife est-il une suite directe des films originaux ?

Oui, Ghostbuster : Afterlife est une suite directe des deux films originaux Ghostbuster (1984) et Ghostbuster 2 (1989). Après 30 ans de Ghostbuster 2, Afterlife est arrivé dans les salles de cinéma. Il a atteint le niveau des films originaux.

Mais ce n’est pas lié au reboot de Ghostbuster 2016.

Où puis-je regarder Ghostbuster : Afterlife ?

Actuellement, Ghostbuster : Afterlife est diffusé en streaming sur Starz, DirecTV, Starz Roku Premium Channel, Hulu (avec l’add-on STARZ) et Specturm on Demand. Avec un abonnement à l’une de ces plateformes, vous pouvez profiter de Ghostbuster : Afterlife.

Ghostbuster : Afterlife sera-t-il sur Netflix ?

Actuellement, Ghostbuster : Afterlife n’est pas disponible sur Netflix. Il n’est même pas possible qu’ils soient sur Netflix de sitôt.

Netflix a déjà signé un accord global avec Sony Pictures. Mais Ghostbuster : Afterlife n’est pas inclus dans la première série de titres qui arriveront sur Netflix. Netflix ne va donc pas ajouter Ghostbuster à sa liste cette année.

Pensées finales de Où puis-je regarder Ghostbusters Afterlife ?

L’article a tout couvert sur le film GHOSTBUSTER : AFTERLIFE. Vous n’avez donc pas à vous demander où je peux regarder Ghostbuster : Afterlife. Maintenant, vous pouvez profiter d’une balade paranormale avec une combinaison de la nostalgie des années 80 et des temps modernes.

Partager :

Populaires

Articles complémentaires
Actus

Rendez vous IRM, comment trouver une place ?

Trouver un rendez vous pour passer une irm est...

Parachute chambery : toutes les infos pour sauter

Comment faire du parachute dans la ville de Chambéry...

Lithothérapie : Intérêt des géodes d’améthyste dans une pièce à vivre

La lithothérapie est une médecine alternative. Elle propose des...

Pourquoi vous devriez visiter cet endroit au moins une fois dans votre vie

Avec tant d'endroits différents à visiter et de choses...