8.8 C
Paris
mercredi, 1 décembre 2021

Quel est le prix d’un appartement neuf à Rennes ?

Eco-action.org Logement Quel est le prix d'un appartement neuf à Rennes ?

Avez-vous en projet l’achat d’un appartement neuf sur Rennes ? Il est évident que vous en aurez à un prix relativement abordable. Puisque cela varie en fonction de l’endroit, des pièces et de la qualité du bâtiment. Par exemple, pour un appartement neuf en plein cœur de la ville, prévoyez au moins un budget de 320 000 euros. Découvrez plus amplement, quelques appartements et leurs prix sur Rennes.

Appartement neuf T3, T4 60 à 70 à 83 m2 à Rennes à 320 000 euros

Si vous souhaitez avoir une idée du prix appartement neuf rennes, sachez qu’il vous faut prévoir un minimum de 320 000 euros. Ainsi, vous pourrez bénéficier d’un appartement qui offre l’essentiel en termes de commodité. Dans cette région, vous aurez en effet, un panel d’appartement allant du 3 au 4 pièces. Ce sont généralement des appartements qui possèdent un extérieur privatif.

En outre, ces résidences disposent d’une terrasse, de loggia, balcon ou jardin. La cuisine et la salle de bains bien équipées sont parfaites pour vous faciliter certaines tâches. Voici quelques détails sur ces appartements.

  • pièces : salle de bain,
  • Extérieur : balcon,
  • superficies : surface moyenne de 55 m2,
  • Mesures fiscales : Pinel.

Par ailleurs, il faudra rassurer que vous n’aurez pas de difficultés à y résider. La quiétude des résidents est bien préservée. En plus, les centres scolaires sont bien proches de l’appartement. Mais si vous souhaitez acquérir une habitation de qualité optimale au meilleur prix, prévoyez environ 300.000 euros.

Des appartements neufs T3 63 m2 Rennes (35000) à 284 990 euros

Il s’agit là du prix appartement neuf rennes. Si vous souhaitez vous procurer une résidence au centre même de la ville universitaire, il faut forcément prévoir un d’environ 300.000 euros. Vous aurez ainsi un appartement proche du centre de loisirs et des grands établissements de services. En effet, les résidences sur Rennes offrent un cadre de vie paisible avec des logements allant de 2 à 4 pièces

. En outre, elles disposent des espaces extérieurs bien volumineux. Profitez de ces belles constructions qui sont en plein cœur de la ville ! Vous y passerez forcément des moments agréables en famille ! Découvrez quelques caractéristiques des appartements du centre-ville.

  • Mesures fiscales : pinel,
  • certifications BBC,
  • superficies : surface moyenne de 63 m2.

Ces résidences sont d’ailleurs situées dans un quartier calme de la Ville et à quelques encablures des transports. En bref, il faut préciser que le prix appartement neuf rennes varie en fonction de certaines caractéristiques.

Des appartements neufs T2, T3, T4, T5 101 à 78 à 80 m2 pour 239000 euros

Découvrez de belles constructions sur Rennes au meilleur prix. Elles sont en effet accessibles grâce à la nouvelle ligne de métro ‘’B’’. Elles sont à quelques pas de la place Sainte-Anne. Il faut signaler aussi que les grandes boutiques et les restaurants du centre-ville ne sont pas éloignés des appartements. Aux abords immédiats de ces résidences, tous les commerces des quotidiens sont accessibles à pied.

Vous y trouverez rapidement des établissements scolaires pour l’inscription de vos enfants. Il est essentiel de préciser que l’ensemble de ces appartements bénéficient d’un extérieur généreux qu’il s’agisse d’un balcon ou d’une terrasse.

En somme, les appartements sur Rennes sont de très bonne qualité et généralement cédés au meilleur prix.

Quels sont les démarches pour obtenir la CAF quand on cherche un logement étudiant ?

Le loyer est l’un des principaux postes de dépense des étudiants. En considérant qu’un logement coute entre 400 et 600 euros, ils sont nombreux...