8.8 C
Paris
mercredi, 1 décembre 2021

Quel est la meilleure veste de cuisine pour femme ?

Eco-action.org Cuisine Quel est la meilleure veste de cuisine pour femme ?

Si vous êtes un cuisinier professionnel, il est essentiel de porter des vêtements confortables, sûrs et bien aérés. C’est pourquoi de nombreux fabricants de vêtements de cuisine conçoivent maintenant des vestes de cuisine exclusivement réservées à chaque sexe. Alors, quelle est la meilleure veste de cuisine femme ? Voici une sélection qui vous plaira certainement.

La veste unisexe

La veste unisexe est un modèle de veste de cuisine femme plus moderne et plus tendance. Elle peut être également portée par les hommes. Ce type de veste de cuisine peut être choisi pour habiller toute une équipe de cuisine. Bien évidemment, prenez le temps de trouver les mensurations de chaque membre. De ce qui est de la matière, la veste unisexe est généralement en tissu sergé résistant et le grammage de coton est plus important.

La veste personnalisée

La veste personnalisée est le plus souvent portée par le chef de cuisine, car elle impose le style. Lorsqu’elle est mise, cette veste de cuisine femme lui permet également de construire sa propre marque afin de véhiculer une image professionnelle forte. Si vous souhaitez personnaliser vous-même votre veste de cuisine, la manière la plus simple consiste à faire broder vos noms et prénoms, un logo, un drapeau ou le nom de votre établissement sur ladite veste.

La veste de cuisine femme SOLANIUM ou nouvelle génération

Cette gamme de vestes de cuisine faire partie des vestes de cuisine féminine nouvelle génération. Le patronage ajusté de la veste est inspiré du prêt-à-porter et s’adapte parfaitement à votre morphologie. Cela favorise la libération de vos mouvements. De plus, la veste SOLANIUM est conçue pour obtenir une sensation de liberté absolue en dépit des contraintes liées à l’environnement.

Elle doit sa technicité aux stylistes habitués au monde des sports extrêmes. Grâce à ses coutures soudées, la veste SOLANIUM est non irritante. Ce qui la rend encore plus particulière, c’est qu’elle peut être portée à même la peau. De plus, grâce aux découpes laser dos, cette veste cuisine femme est capable d’évacuer l’humidité afin de parfaire votre sensation de bien-être.

La veste de cuisine femme CHIVES ou avec fermeture milieu devant

Pour de nombreux cuisiniers professionnels, elle reste la plus élégante. Conçue dans un esprit de prêt-à-porter, elle dispose d’un col de chemise, d’une fermeture milieu devant par grippers cachés (idéal pour plus de sécurité).

De plus, elle a une coupe légèrement cintrée à la taille et ajustée aux bras. Elle se porte en version décontractée. Parlant de ses couleurs, elle se décline en noir, blanc, ou au motif all-over. Pour plus de design, portez-la avec un pantalon de cuisine femme ou avec un pantalon contrastant qui va mixer vos envies.

Quelques critères pour bien choisir sa veste de cuisine femme

Tenir compte d’un certain nombre de critères afin de choisir la bonne veste de cuisine femme est nécessaire. Ainsi, il faudra surtout considérer les couleurs et les coupes.
Optez pour des vestes sobres, contemporaines et élégantes qui respectent un minimum du milieu de la cuisine avec un design épuré. En ce qui concerne les coupes, on en distingue 3 :

  • la coupe slim ;
  • la coupe Easy ;
  • la coupe Regular.

N’oubliez pas non plus de vérifier le col (droit, kimono…), les manches réglables et les systèmes de fermetures ou ouvertures.

 

Commbien coûte un chocolat personnalisable pas cher ?

Offrir du chocolat à ses proches, quelle que soit l’occasion est un cadeau idéal et classique. Vous pouvez toutefois apporter du cachet à ces...

Comment construire un îlot de cuisine : comment monter un îlot central ?

La cuisine est devenue ces dernières années, la pièce maîtresse d’une maison. Le temps que passent les gens dans leurs cuisines est en nette hausse....

Comment utiliser la cannelle comme bruleur de graisse ?

La cannelle est une épice très appréciée pour sa saveur, et son gout sucré. On a tendance à croire qu’elle fait grossir à cause...

Comment construire un barbecue : quelles sont les étapes à suivre ?

Qui ne rêve pas d’avoir un beau barbecue en plein milieu de son jardin ou de sa terrasse, notamment avec les beaux jours qui...