Toutes les questions autour du plug anal !

Date :

Le plug anal appartient à la catégorie des sextoys, qui se prédestine pour pimenter la vie de couple. Il a la vocation de préparer la voie anale à une pénétration. Il possède une pointe évasée. Il prend l’aspect d’un cône. Vous trouverez de nombreux modèles aux coloris variés sur le marché.

Quelles sont les sensations du plug anal ?

Le plug anal assouplit de manière progressive les muscles qui composent l’anus. Dans le cas contraire, la sodomisation pourrait engendrer des déchirures. Le plug anal procure une explosion d’émotions. En effet, l’anus est doté de zone érogène. Ils sont bien plus abondants que ceux que l’on trouve dans le vagin de la femme. Il faut aussi parler de la présence massive de terminaisons nerveuses. Ils sont à la fois visibles à l’entrée et dans le rectum. Cela signifie qu’un simple contact est largement suffisant pour véhiculer une sensation agréable. Il constitue un jouet unisexe.

Quelle taille pour son premier Plug Anal ?

La logique est assez simple. Vous devez privilégier les plug anal aux longueurs courtes. Vous êtes alors certains que l’élément passera bien dans l’anus. Puis après avoir acquis l’expérience nécessaire à son utilisation, vous pouvez miser sur les prototypes plus épais. Nous conseillons de penser à un diamètre de 2,5 cm. Pour la longueur, vous devriez penser à des plugs anal de 8 cm.

Comment bien choisir un Plug Anal ?

La mensuration du plug Anal est l’une des principaux critères que vous allez devoir prendre en compte. Les inflammations sont fréquentes quand vous avez acheté un plug anal bas de gamme. Cela s’explique par la présence de substance chimique. Les bons modèles conçus avec des matériaux performants ne sont pas systématiquement chers. Trois matières sont disponibles dans le commerce. Vous apercevrez les plug Anal métallique, en verre et silicone. L’acier inoxydable est capable de maintenir la température. L’élément peut être stérilisé à chaud. La silicone est saine pour le corps. Elle s’ajuste à toutes les configurations de l’orifice rectal. Cette capacité est accordée par sa flexibilité. De son côté, la brillance du verre fera des merveilles.

A lire également  Quels sont les meilleurs site libertin ?

Comment utiliser un plug Anal en couple ?

Les couples peuvent employer le plug anal durant les ébats sexuels. Les points sensibles devront être visés en tournant délicatement à l’intérieur grâce à la tige. Vous intensifierez alors l’orgasme. Il pourra également effectuer une entrée et une sortie. Les couples ont le droit d’essayer différentes positions lors de la pénétration (levrette ou sur le dos).

Est-ce qu’un plug anal ça fait mal ?

L’anus est innervé. Une insertion brusque de l’appareil sera douloureuse. Mais si vous excitez assez votre partenaire à l’aide d’un long préliminaire, le plaisir sera au rendez-vous. Vous pouvez d’ailleurs utiliser un lubrifiant. Certaines personnes affectionnent quant à elles les douleurs. Elles n’ont pas besoin de préparation spécifique.

Pourquoi utiliser un plug anal pour lesbienne ?

Le plug anal peut être assimilé à un gode ou au pénis d’un homme. Il permet de goûter au plaisir avec un minimum d’effort. D’un point de vue psychologique, il est assez petit pour éviter une comparaison avec l’organe masculin. Il étend aussi délicatement le sphincter pour pallier les souffrances liées à un autre sextoy plus tard.

Partager :

Populaires

Articles complémentaires
Actus

Vous aimez prendre soin des autres : transmettez votre passion du yoga en devenant professeur

Le yoga tient une place importante dans votre vie....

Tout savoir sur le budget de fonctionnement du CSE

Comme vous devez certainement le savoir, toute entreprise qui...

Quelles sont les solutions efficaces pour déboucher des toilettes ?

Personne n’a envie de devoir faire face à des...

Que découvrir au Mont-Saint-Michel ?

Le Mont-Saint-Michel regorge de nombreux endroits magnifiques à découvrir....