Pour remporter de gros paris sur le basket, vous devez obtenir des informations importantes. En effet, le basket-ball est l’un des sports les plus populaires dans le monde d’aujourd’hui. Que ce soit la NBA, l’Euroleague ou d’autres ligues locales, ce sport est passionnant, énergique et attire de nombreux fans du monde entier. Alors, si vous voulez les meilleurs conseils pour parier sur le basket, l’expert Montague Varieur vous en dit plus dans ce guide.
1. Ne pariez jamais sans connaître les bases du jeu
Quiconque pense que parier sur le basketball est un pur coup de chance se trompe. Pour réussir à long terme avec les paris sur le basket-ball, il est nécessaire de se spécialiser dans le sport, ses ligues et marchés. Ainsi, le premier conseil pour les paris sur le basket-ball est de connaître les bases de la catégorie. Pour vous aider, nous vous avons apporté un récapitulatif des principales caractéristiques des clashs :
- Les matchs se déroulent toujours entre deux équipes et chacune d’elles aura cinq titulaires ;
- Au cours du jeu, des points sont obtenus en fonction du nombre de paniers réalisés.
- A la fin de la partie, l’équipe avec le plus de points gagne ;
- Les règles et la durée du match varient entre les matchs de différentes ligues.
2. Pari sportif basket : sachez qu’il y a bien plus que parier sur le gagnant
Qu’il s’agisse de parier sur le basket ou le football, il existe plusieurs marchés bien connus sur lesquels vous pouvez parier sur le vainqueur de la confrontation. Cependant, il est très important de garder à l’esprit que votre stratégie de pari sportif basket n’a pas besoin de se concentrer uniquement sur la victoire ou le nul. Vous voulez des exemples ? Eh bien :
- Vous pouvez attribuer des points d’avantage à une équipe et équilibrer les opportunités ;
- Il est possible de parier uniquement sur le résultat d’un match à la mi-temps ou sur la marge de points d’une équipe par rapport à une autre ;
- Des prédictions peuvent être faites sur l’équipe qui atteindra un certain nombre de points en premier ;
- Ou même si ce match se terminera avec plus ou moins de points.
La spécialisation et la compréhension des marchés vous permettront de placer vos paris sur le basket encore plus judicieusement, augmentant ainsi votre rentabilité.
3. Connaître les différences entre les paris sur la NBA et les autres ligues
C’est un fait : dans le basket-ball mondial, la NBA est la coqueluche des parieurs. Cependant, lorsque vous pariez sur le basketball jeux olympiques, sachez qu’il est totalement différent de la NBA ou du match de l’AS Monaco Basket. Et vous devez connaître les différences pour avoir plus de maîtrise lors de vos pronostics sportifs !
Les matchs de la NBA sont plus serrés et durent huit minutes de plus que dans les ligues européennes. De plus, il y a 2 minutes supplémentaires dans chaque quart temps. C’est à chaque joueur de décider dans quelle ligue il vaut la peine d’investir et de se spécialiser.
De plus, n’oubliez pas que même les plus petites compétitions sont les bienvenues tant que vous agissez avec sagesse et avec une véritable analyse à leur sujet. Dans tous les cas, la spécialisation sera indispensable !
4. Basketball jeux olympiques : concentrez-vous sur un tournoi à la fois
Comme vous l’avez vu, les détails pour la NBA et les autres paris de la ligue sont totalement différents, et méritent une attention particulière. Par conséquent, ce n’est peut-être pas une bonne idée de parier sur le basket de différentes ligues ou matchs/tournois en même temps. Pour ne pas vous perdre dans les particularités des règles et pouvoir mieux développer vos stratégies, suivez un championnat à la fois.
C’est vrai : vous trouverez beaucoup plus d’options de marché et de paris pour parier sur les matchs de la NBA. Mais si vous n’aimez pas parier sur la NBA, ne vous inquiétez pas ! En plus des compétitions européennes, vous pouvez même parier sur d’autres via la BNB.
5. Pariez en direct et capitalisez sur la volatilité
Quiconque a suivi un match de basket, en particulier un match de NBA, a vu à quel point le jeu est volatil. Alors, vous voulez savoir comment parier sur le basket avec la plus grande possibilité de capitaliser sur la volatilité du jeu ? La réponse est : pariez en direct !
Utilisez le changement constant des cotes à votre avantage et suivez ce qui se passe en temps réel. Cela vous permettra de placer des paris rapidement, avec une plus grande précision.
6. Pari sportif basket : faites vos propres pronostics de paris sur le basket
Peu importe le sport sur lequel vous pariez. Que ce soit en basket ou non, les pronostics sur Internet peuvent en effet être précieux, en particulier pour les parieurs novices. Cependant, il est important que vous sachiez vous-même comment les fabriquer. Pour cela, il faut tenir compte d’un certain nombre de facteurs, tels que :
- Historique, statistiques et affrontements entre les deux équipes;
- Formation de l’équipe et performance de ses joueurs;
- Blessures ou événements possibles pouvant nuire à la performance des athlètes;
- Le déroulement d’un avant-match en séries éliminatoires;
- Stress et motivation en fonction du stade de la compétition;
- Découvrez qui sont les joueurs avec le plus de triplés réalisés au basket.
Conclusion
Enfin, si vous voulez gagner vos prochains paris sur le basket, mettez en œuvre ces conseils ci-dessus. Ils vous aideront à maximiser vos gains tout en minimisant vos pertes.