Qui est Giga Chad ?

Date :

Connaissez-vous l’histoire de Giga Chad, cet homme au corps sculpté comme un dieu grec qui rend jaloux plus d’un. Sa photo a meublé des statuts et des partages sur les médias sociaux pendant des années avant qu’il ne devienne l’archétype de la gent masculine.

Giga Chad c’est qui ? qui est gigachad ?

Giga Chad meme sticker

Sa photo en noir et blanc a créé le buzz autour de lui. Cette image reflète le corps et le visage parfaits d’un homme avec une mâchoire burinée, large et virile. Il assume sa force avec une pilosité faciale dense et naturelle. Depuis lors, Giga Chad fait fureur et devient l’image de l’homme parfait au physique viril et musclé. Giga Chad est irréel ou du moins vous pouvez le retrouver en ligne et sur les réseaux sociaux.

En réalité, le pseudo de Giga Chad cache bien un homme derrière, il s’agit en réalité d’un créateur de sous-vêtement russe ! Et oui mesdames ! Monsieur Chad n’est rien d’autre qu’Ernest Khalimov. Ceci étant, beaucoup de rumeurs circulent à son propos, certains se disant qu’il n’existe pas et que ce n’est qu’une photo truquée. D’autres pensent qu’il est originaire d’Azerbaïdjan.

Une image plus populaire que la personne en question !

N’est-il pas ludique d’être une personne bien réelle et de ne pas être aussi populaire que son alter ego virtuel ? C’est le cas de Giga Chad et de son « même » sur le web. Il a fallu plus d’une année avant que Khalimov soit associé à son image Giga Chad. Avant qu’il n’explose l’audience sur les réseaux, Ernest Khalimov était un véritable inconnu, d’autant plus qu’il n’accordait aucune interview. C’est là que tout a commencé et que les internautes ont commencé à associer les deux profils. C’est le 13 avril 2021 que Khalimov a commenté par message sur Instagram Giga Chad en disant : « qu’il les aime » et dans la foulée, le bodybuilder a invité les autres internautes à commenter et à partager le commentaire.  Il a par la suite écrit le 23 avril qu’il avait vraiment aimer les commentaires des abonnés qui trouvaient en lui une personne bien plus intéressante qu’il ne l’était en réalité.

A lire également  Ernest Khalimov Taille, Bio, Age

Pourquoi avoir choisi le nom de Giga Chad ?

L’image en noir et blanc de Khalimov a été réalisée par la photographe Krista Sudmali dans le cadre de son projet artistique Berlin 1969. Elle apparaît pour la première fois sur Reddit en octobre 2017, lors d’un forum sur le bodybuilding. La photo a circulé et deux jours plus tard, elle se retrouve sur 4Chan dans une publication avec le hashtag « Giga Chad ». Le post a fait fureur avec 495 points. Depuis la communauté internet l’appelle « Giga Chad ».

Le terme Giga Chad est devenu populaire en ligne dans diverses communautés. Giga Chad est un acronyme de Chad Thundercock, un étalon créé par les internautes pour définir l’homme parfait. Le nom Chad est une référence à un mâle alpha et viril. A la base, on qualifie donc sur le Net un homme de « Chad » quand il aspire aux caractéristiques esthétiques et physiques et qu’il véhicule la confiance en soi sur ses photos.

Les « Gigachads » sont donc ces mâles qui ont une beauté corporelle et une asymétrie faciale parfaites sous tous les angles. Une autre version du «même » circulait sur le net depuis le 7 février 2021. Elle a accueilli plus de 190 000 vus sur YouTube et 134 000 sur Twitter. Comme quoi le Chad n’a pas fini de faire parler de lui.

Est-ce que Giga Chad est Olivier Giroud ?

Non, Giga Chad n’est pas Olivier Giroud. Olivier Giroud est un footballeur professionnel français, connu pour avoir joué dans des équipes de renommée internationale comme Arsenal, Chelsea et l’équipe nationale française.

A lire également  Trois astuces pour garder votre peau hydratée cet été

Giga Chad est un terme mémétique de l’internet qui fait référence à un stéréotype d’homme extrêmement attractif physiquement, souvent représenté par des images de modèles ou d’acteurs avec des traits masculins exagérés. Le terme « Chad » est souvent utilisé en ligne pour décrire un homme qui est supposé être très attrayant pour les femmes et réussir dans les interactions sociales. « Giga Chad » est une version extrême de ce stéréotype.

Bientot une giga chad femme ?

Il est important de noter que l’utilisation de ces termes peut parfois être problématique, car ils renforcent des stéréotypes de genre restrictifs et peuvent promouvoir des idées fausses ou nocives sur les relations et l’attraction interpersonnelles.

Partager :

Populaires

Articles complémentaires
Actus

Comment porter une casquette en velours pour femme ?

Vous cherchez des accessoires tendances pour la saison prochaine...

Où acheter une paire de chaussure bateau bleu marine ?

Chics et tendances, les modèles de chaussures bateau restent...

À quelle occasion porter une chapka pour une femme ?

La chapka est un type de bonnet traditionnellement porté...

3 manières d’enlever des taches de graisse sur cuir : comment se débarrasser des taches sur cuir ?

Le cuir est une matière très fragile qui se...