Quelle est la meilleure banque en ligne pour un compte joint ?

Date :

Le compte joint est un service que proposent plusieurs banques en ligne. Que ce soit pour les couples ou autres personnes désirant faire des dépenses ensemble, cette option représente la solution la plus adaptée. Cependant, les offres et fonctionnalités peuvent varier d’une banque en ligne à une autre. Voici les meilleures banques en ligne pour un compte joint.

BforBank

BforBank est une banque en ligne qui offre des services plus luxueux que ces concurrents. À la base, cette dernière exigeait un certain niveau de revenu avant d’offrir ses services. Aujourd’hui, elle est accessible à tout le monde même pour ceux qui ne gagnent pas le SMIC. Il s’agit de l’une des banques les plus populaires et elle est appréciée pour la qualité de ses services. En effet, cette structure offre une large gamme de cartes et des produits bancaires qualifiés.

Nous pouvons parler par exemple :

  • de la Carte Visa Classic ;
  • de la carte Visa Premier ;
  • et de la carte Visa Infinite.

La carte Visa classic est gratuite si votre compte personnel atteint les 1200 euros par mois. Vous pouvez aussi l’avoir pour votre compte commun avec un revenu de 2000 euros par mois. La Carte Visa Premier est gratuite pour un compte personnel de 1600 euros par mois et aussi pour un compte commun de 2400 euros par mois. Enfin, vous avez la Carte Visa Infinite à 200 euros chacun. Vous pouvez l’avoir pour un compte individuel de 4000 euros par mois et aussi pour un compte joint de 6000 euros par mois.

Ce qui nous permet de classer cette banque en ligne comme la meilleure banque en ligne compte joint, c’est son offre de Carte Visa Premium. Même si vous gagnez le SMIC chacun de votre côté, vous pouvez avoir un compte avec la carte visa.

Fortuneo

Il s’agit de la banque en ligne du Crédit Mutuel Arkea. Fortuneo est réputée pour la qualité des services qu’elle propose, notamment ceux qui concernent l’assurance-vie. Ces offres de cartes visas sont tout aussi larges comme ceux de la plateforme de BforBank. Vous aurez entre autres, droit à trois gammes de cartes visas pour les comptes joints. D’abord, vous avez deux cartes visas classiques pour un compte joint avec un revenu de 2400 euros par mois ou une épargne de 5000 euros. Ensuite, il y a les deux cartes visas Premier pour un compte commun avec 2700 euros par mois comme revenus ou une épargne de 10.000 euros. Pour finir, vous pouvez aussi avoir une carte World Elite Mastercard et une carte World Elite Mastercard avec un revenu de 5500 euros par mois ou une épargne de 40,000 euros.

A lire également  Comment faire un dépôt de chèque sur une banque en ligne ?

Hello bank

Hello bank est la banque en ligne de BNP Paribas. Elle est aussi à recommander si vous souhaitez avoir un compte joint. Outre la qualité de leur service, ce sont les offres des cartes Visa pour les comptes communs qui séduisent plus d’un. En effet, vous avez droit à une offre entrée de gamme qui est sans condition de revenus ni d’épargne. Cette offre vous propose deux cartes Visas classiques.

Il y a aussi une deuxième offre Premium avec deux cartes Visa Premier. Pour y avoir accès, vous devez avoir pour le compte joint un revenu d’au moins 2000 euros par mois ou une épargne de 5000 euros au moins. Toutefois, c’est la première offre qui intéresse beaucoup de personnes, car il n’y a pas de conditions de revenus ni d’épargne.

Vous avez donc tout ce qu’il vous faut pour choisir la banque devant accueillir votre compte joint.

Comment bien choisir sa banque en ligne ?

Si vous souhaitez changer de banque, il est tout à fait possible de vous tourner vers les banques en ligne. Celles-ci ont de nombreux avantages et coûtent généralement moins cher que les banques traditionnelles, car elles n’ont pas de locaux à financer. En entreprenant vos recherches sur le web, vous allez rapidement vous rendre compte qu’il existe de nombreuses banques en ligne différentes. Pour choisir la plus adaptée possible à vos besoins, il faudra choisir la banque en lige en fonction des services qu’elle propose. Si vous souhaitez vous lancer sur les marchés financiers et tenter de vous lancer dans des placements, vous pouvez parfaitement rejoindre la banque FlowBank si vous cliquez ici.

C’est une banque en ligne suisse qui vous permettre de directement vous lancer dans des opérations sur les marchés financiers. Vous n’aurez ainsi pas à vous inscrire sur différentes plateformes et vous n’aurez pas besoin non plus de multiplier les dépôts de fonds sur des sites différents. Tout sera accessible directement sur votre banque en ligne via un ordinateur ou via l’application mobile. En choisissant cette banque en ligne suisse, vous aurez accès aux frais les moins élevés du marché. Cela vous permettra d’avoir plus facilement des chances de réaliser des bénéfices. De plus, si vous choisissez d’investir dans les cryptomonnaies, vous n’aurez aucun frais financiers. Et tous vos bénéfices seront directement reversés sur vos comptes bancaires.

FlowBank : De nombreux avantages

Non seulement, passer par FlowBank vous permettra de garder tous vos fonds au même endroit même pendant que vous effectuez vos placements, mais il y a de nombreux autres avantages à passer par cette banque en ligne. Comme tous les établissements bancaires suisses, son système de sécurité fait partie des plus développée du marché. Et elle bénéficie en plus du système juridique suisse. C’est donc une banque en ligne parmi les plus sûres au monde. Tous vos dépôts et vos retraits se feront sans la moindre difficulté. Et FlowBank propose en plus tous les services traditionnels des banques en ligne. Il sera, par exemple, possible de régler directement vos achats avec l’application mobile proposée par la banque, et vous trouverez plus d’informations via ce lien.

A lire également  Quels sont les débouchés dans le droit bancaire et financier ?

Il est très facile d’ouvrir un compte sur cette banque en ligne. Tout se fait directement sur Internet. Il vous suffit d’être majeur et, de plus, vous n’avez pas besoin de disposer de fonds minimums. La banque s’occupe même de transférer vos fonds d’un autre établissement bancaire ou d’un portefeuille en ligne au besoin. Et ce n’est pas parce que c’est une banque suisse que vous ne pouvez pas la rejoindre. Au contraire, la monnaie suisse est l’une des plus sûres du monde et son cours ne varie pas. Vous aurez donc l’assurance que votre argent est bien protégé. Si vous voulez profiter des services de trading de la banque en ligne, il vous faudra cependant disposer de fonds suffisants. Et si vous êtes déjà expert dans les placements financiers, vous pourrez parfaitement avoir accès à des services supplémentaires.

Les meilleures façons de débuter le trading en ligne

La banque en ligne FlowBank est la banque idéale si vous n’avez jamais effectué d’opérations de trading en ligne. Elle dispose de nombreux programmes qu’elle met à votre disposition pour bien débuter. Si vous suivez les formations proposées par l’établissement bancaire, vous aurez les meilleures bases possibles pour réaliser les meilleurs placements possibles. En effet, toutes les actions, les fonds financiers, ou encore les cryptomonnaies ne se valent pas. Il est nécessaire de bien analyser le cours des différents marchés financiers pour avoir le plus de chance possible de réaliser un investissement rentable.

De plus, pour avoir toujours plus de chances de réaliser de bons placements, vous aurez la possibilité de suivre toutes les actualités du monde financier directement sur le site de la banque en ligne ou sur l’application mobile. Vous aurez également accès constamment aux cours des différentes bourses, des cryptomonnaies et des fonds financiers en direct. N’hésitez pas à consulter fréquemment ces informations pour avoir le plus de bagage possible, et ainsi réussir à réaliser le meilleur placement possible. Que ce soit en bourse ou dans les cryptomonnaies.

Partager :

Populaires

Articles complémentaires
Actus

Vous aimez prendre soin des autres : transmettez votre passion du yoga en devenant professeur

Le yoga tient une place importante dans votre vie....

Tout savoir sur le budget de fonctionnement du CSE

Comme vous devez certainement le savoir, toute entreprise qui...

Quelles sont les solutions efficaces pour déboucher des toilettes ?

Personne n’a envie de devoir faire face à des...

Que découvrir au Mont-Saint-Michel ?

Le Mont-Saint-Michel regorge de nombreux endroits magnifiques à découvrir....