Laissez-moi vous présenter la plus grande île « Hawaii ». L’île d’Hawaii est située dans l’État d’Hawaii aux États-Unis et couvre une grande superficie. Avec un classement mondial de troisième rang, cette île est réputée être construite à partir de cinq volcans boucliers et possède de nombreux endroits magnifiques à visiter. Jetons un coup d’oeil aux endroits que vous devez visiter lorsque vous êtes à Hawaï.
Mémorial de l’USS Arizona à Pearl Harbor
On dit que les habitants d’Hawaï et du monde entier sont très attachés au Mémorial USS Arizona à Pearl Harbor, situé à Honolulu. Ils visitent cet endroit uniquement pour voir le début de la deuxième guerre mondiale pour l’Amérique. Ce monument a été construit à la mémoire des soldats qui ont perdu la vie lors de l’attaque de Pearl Harbor par le Japon en 1941 (7 décembre). Il a été dit que les visiteurs du monde entier viennent ici pour rendre hommage et respecter les soldats. Cependant, si vous vous êtes déjà rendu à cet endroit, vous savez que les sacs sont extrêmement interdits à l’intérieur du campus pour des raisons de sécurité. Exploité par le National Park Service, le mémorial USS Arizona fait partie du mémorial national de Pearl Harbor et ne coûte rien aux visiteurs. Si vous souhaitez visiter cet endroit, vous devez effectuer votre procédure d’inscription sur un bateau de la marine américaine et réserver vos billets. En vous dirigeant vers le mémorial, vous aurez l’occasion de regarder un film documentaire de 23 minutes qui vous donnera un aperçu de l’attaque de Pearl Harbor.
Côte nord d’Oahu
Situé entre Ka’ena Point à l’ouest et Kahuku Point à l’est, cet endroit a beaucoup à offrir à ses visiteurs. Avec 11 plages, le North Shore Oahu est connu pour le surf et la plongée en apnée. Des milliers et des milliers de visiteurs viennent chaque année pour se détendre au bord des plages – comme Sunset Beach, Banzai Pipeline et Waimea Beach, et plus encore. Ce n’est pas tout, en raison de son climat et de ses paysages naturels, ce site est connu pour les tournages. De nombreux films et émissions de télévision comme Bustin down the door, North shore, Blue crush, Big bounce, Forgetting Sarah Marshall, etc. ont été tournés ici. Les personnes qui visitent cet endroit sont entourées de diverses activités pleines de vie. Ils peuvent essayer des activités comme la randonnée, la plongée sous-marine, la plongée en cage pour les requins, les food trucks, la planche à voile, les excursions avec les dauphins, etc. C’est une destination de vacances parfaite pour les personnes de tous les groupes d’âge.
Plage de Waikiki, Oahu
Un endroit très célèbre pour tous les amateurs de plage, la plage de Waikiki est connue pour son sable blanc et son eau bleu turquoise. Quelle que soit la tranche d’âge à laquelle vous appartenez, cet endroit a quelque chose à offrir à tout le monde. On peut y pratiquer diverses activités comme la natation, le surf, la plongée avec tuba, etc., et visiter des endroits comme le Hilton Hawaiian Village, situé à l’ouest de la zone, et le Kapi’olani Park, situé à l’est de la zone. De plus, le type de climat qu’elle possède, ainsi que les restaurants et les stations balnéaires qu’elle propose en ont fait un choix populaire pour de nombreux visiteurs à travers le monde. En vous promenant sur la plage, vous apprendrez que presque toutes les plages de la région sont dotées de douches et de toilettes publiques pour le bien des visiteurs.
Na Pali
Un autre endroit très spécial à visiter à Hawaii est la côte de Napali. Entouré d’une vallée profonde et étroite qui se termine par la mer, ce site est l’un des endroits les plus visités d’Hawaï. En visitant cet endroit, on ne peut s’empêcher de faire des randonnées. Les chutes de Hanakapiai, situées sur la côte de Napali, sont également un site d’attraction pour beaucoup. Cette chute de 300 pieds de haut vous époustouflera et vaut le détour. Alors ! La prochaine fois que vous serez à Hawaii, n’oubliez pas de visiter cet endroit. Ce n’est pas tout, le parc d’État de Na Pali est également un endroit à visiter absolument à Na Pali, mais n’oubliez pas que pour entrer dans ce parc d’État, vous devez avoir un permis valide. Si vous êtes un amateur de camping, je vous suggère de visiter Napali entre mai et septembre. Le camping à Napali vous coûtera environ 20 $ par nuit. Je vous recommande donc de consulter les bulletins météo avant de planifier quoi que ce soit.
Parc national de Haleakala
Située à Maui, cette île magique est connue pour des activités comme la randonnée, le camping, etc., et est réputée pour ses vues hypnotiques du lever et du coucher du soleil. Également connue sous le nom de « Maison du soleil » pour ses vues magnifiques, cette île est un incontournable lors d’un séjour à Hawaï. Pour tous les visiteurs, je leur suggère d’emporter leurs vêtements d’hiver, car le temps y est imprévisible, ainsi que de la nourriture. Il y a un processus de pré-enregistrement que l’on doit suivre pour observer les paysages à couper le souffle. Je vous suggère de faire des recherches et de recueillir des informations adéquates sur l’histoire culturelle et naturelle unique de la région avant de planifier une randonnée ou un camping dans le parc national d’Haleakala. Bien que vous puissiez opter pour des voyages de camping de jour ou de nuit, Haleakala est célèbre pour son camping de jour.
La route de Hana
Célèbre pour ses magnifiques paysages, la route de Hana est située à l’est de Maui. Si vous prévoyez de visiter Hawaii, cet endroit sera certainement quelque chose que vous ne pourrez manquer à aucun prix. Faire une excursion sur la route de Hapuna est l’activité la plus populaire de nombreux visiteurs, car elle permet de garder des souvenirs inoubliables. Vous pouvez louer une voiture ou un guide touristique pour le voyage afin d’explorer les vues incroyables tout au long du trajet. Mais tout au long du voyage, assurez-vous de bien suivre toutes les directives qui stipulent que vous ne pouvez pas bloquer la route pour prendre des photos car cela pourrait créer des problèmes pour les autres, ne conduisez pas de manière imprudente et suivez toutes les règles de sécurité routière, etc. En route vers l’autoroute de Hana, vous pouvez vous nourrir et faire le plein de votre voiture au très célèbre Paia Town. Ce n’est pas tout, vous pouvez également vous arrêter à Twin Falls pour une légère randonnée, au marché de Nahiku pour déguster de délicieuses friandises, et au parc d’État de Wai’anapanapa qui est connu pour sa plage de sable noir et son magnifique littoral.
Parc historique national de Kalaupapa à Molokai
Lieu de résidence de tous les sans-abri souffrant de la lèpre, de feu Saint Damien et de toutes les aides, le parc national de Kalaupapa a été créé en 1980. Situé dans une région éloignée, ce parc historique est entouré de la beauté hawaïenne et est le plus visité par la population. Il agit comme un symbole de spiritualité et de vision pour celui qui souffre de la lèpre et a été le foyer de plus de 8000 personnes. Pour visiter le parc historique national de Kalaupapa à Molokai, il faut obtenir un permis auprès de l’une des agences suivantes : Damien Tours ou Kalaupapa Rare Adventure Tours. Si vous envisagez de faire un trekking, je vous suggère de recueillir toutes les informations utiles sur le climat et de ne pas vous lancer en mettant votre santé en jeu, car cela peut être très risqué.
Voyage à Lana, Maui
Cette île d’une beauté étonnante appartient à l’archipel d’Hawaï. Avec l’étiquette de premier producteur d’ananas de l’histoire, cette île est également connue sous le nom de « l’île aux ananas ». Les visiteurs peuvent prendre un vol depuis Honolulu, l’aéroport de Kahului, et un ferry depuis le port de Maui Lahaina pour atteindre Lana. Lorsque vous êtes en voyage à Lana, vous n’avez pas beaucoup d’options à choisir. Il y a presque 2 à 3 centres de villégiature, des locations de vacances privées et des options de camping. Lana a une variété de sites étonnants à vous offrir, donc nous vous suggérons fortement de louer un véhicule pour une excursion. Vous pouvez visiter l’un des endroits les plus étonnants, Keahiakawelo, qui se trouve au bout de Polihua Road. En se rendant à Lana, les visiteurs peuvent profiter du magnifique paysage composé de tours rocheuses, de flèches, de rochers, et du magnifique océan Pacifique, etc. Vous pouvez également pratiquer diverses activités telles que la plongée sous-marine, la baie de Hulopoe, le golf, et bien plus encore.
Verdict final
Comme je l’ai dit précédemment, il existe de nombreuses destinations de vacances dans le monde entier, mais si vous prévoyez de visiter Hawaii, vous devez lire cet article. La lecture de cet article vous donnera toutes les informations relatives aux endroits que vous devez voir lorsque vous êtes à Hawaï. Il y a beaucoup de lieux d’une beauté à couper le souffle à Hawaï qui peuvent vous envoûter. Alors ! Qu’attendez-vous ? Allez-y et visitez maintenant.