Séjour au ski en famille : quel budget ?

Date :

Vous avez envie de vous faire plaisir avec un séjour au ski en famille ? Alors il existe une adresse à connaître directement en ligne ! D’un simple clic, vous pourrez trouver la destination idéale avec des promotions jusqu’à -60 %. En plus, vous logez dans un hôtel 4 étoiles avec un chalet directement sur les pistes pour un voyage inoubliable. Alors en bref, voici ce qui vous attend !

Un bon plan pour les prix mini !

Vous avez envie de vous faire plaisir avec un séjour au ski en famille ? Alors vous allez adorer ce site qui vous propose un voyage à mini-prix ! Au niveau des destinations, vous prenez la route des Alpes avec une gigantesque chaîne de montagne qui s’étend sur 1200 km. De l’Alpe d’Huez à Chambéry, en passant par Chamonix, Megève ou Valmorel, vous n’aurez que l’embarras du choix pour vous faire plaisir.

En plus, vous trouverez facilement le logement qui vous convient entre un gîte, un hôtel ou un chalet au pied des pistes. Avec des formules en demi-pension, en pension complète ou en all inclusive, c’est l’astuce parfaite pour déconnecter complètement du quotidien. En plus, certains établissements vous proposent également une gamme de services Premium avec un sauna, un hammam et une piscine chauffée. En bref, préparez-vous à des vacances de rêve et à de multiples activités !

Quelles activités au programme ?

Pour un séjour au ski en famille, rien de tel que de partir à la conquête des plus belles pistes des Alpes. Pour les enfants, il existe également bon nombre de clubs qui pourront les initier à la pratique. Mais le ski est loin d’être la seule activité qui vous sera proposée. Par exemple, du côté de la station d’Alpe d’Huez, vous pourrez facilement craquer pour une balade en traîneau à chiens ou en raquettes. De même, il existe un grand nombre de randonnées avec des parcours de luges qui amuseront les plus petits.

A lire également  Pourquoi aller en Corse pour les vacances ?

Du côté de Briançon, vous pourrez faire un petit détour par le centre historique d’Annecy pour admirer ses superbes ruelles piétonnes et ses canaux. Non loin de la Haute-Savoie, c’est le téléphérique de l’Aiguille du Midi qui vous attend pour vous offrir un panorama unique sur le Mont-Blanc. Quant à Chamonix, un petit train vous amènera jusqu’à une mer de glace pour un dépaysement garanti ! 

Quelle restauration sur place ?

Pour votre séjour au ski en famille, vous pourrez prévoir une formule all inclusive qui vous évitera de vous soucier des repas. Si vous préférez une demi-pension, vous faites évidemment des économies sur la location et vous pourrez facilement choisir un appartement équipé d’une cuisine pour vous restaurer. Toutefois, dans la plupart des stations de ski, de nombreux restaurants typiques vous attendent pour vous faire goûter à la gastronomie locale.

En Savoie, vous pourrez donc vous en donner à cœur joie entre la fameuse raclette, la fondue savoyarde ou la tarte au reblochon de Savoie. En plein cœur de l’hiver, c’est un véritable plus pour faire le plein d’énergie avant de chausser les skis. En plus, directement sur les pistes, vous pourrez aussi trouver un snack afin de faire une halte bienvenue à plusieurs centaines de mètres d’altitude. Avec un panorama splendide sous les yeux, il ne vous reste plus qu’à déguster un délicieux vin chaud avant d’aller chercher les enfants pour une sieste improvisée ! En bref, si vous avez envie de craquer, vous connaissez l’adresse… 

Partager :

Populaires

Articles complémentaires
Actus

Trouver un hôtel pour ses vacances à Marseille c’est facile !

La région PACA est une destination de rêve. Entre...

Comment trouver un voyage pas cher en Guadeloupe de dernière minute ?

La Guadeloupe est connue pour son climat ensoleillé, qui...

Quel camping propose un emplacement de tente à Argeles sur Mer ?

C’est enfin les vacances et cette année, vous avez...

Parachute chambery : toutes les infos pour sauter

Comment faire du parachute dans la ville de Chambéry...