17.7 C
Paris
vendredi, 6 août 2021

Comment élargir vos hanches : comment grossir des hanches ?

Eco-action.org Santé Comment élargir vos hanches : comment grossir des hanches ?

A l’ère des fit-girls, des mannequins aux tailles de guêpes et des réseaux sociaux, le culte du corps parfait est au summum de sa force. Partout où l’on va, se complexer de ses petites formes et rondeurs devient d’une facilité étourdissante face à la beauté qu’inspire les corps publicitaires.

Ce n’est pas le cas de tout le monde ! Des jeunes, et moins jeunes, femmes, ainsi que la gente masculine, apprécient encore le volume et les courbes. Vous en faîtes partie et vous vous demandez comment faire pour gagner en taille de hanche ? La rédaction vous réunit quelques conseils pour avoir le corps de VOS rêves.

Prendre des hanches, ce n’est pas si facile

Malheureusement, quelque soit la partie de votre corps que vous aimeriez faire grossir, il est quasi impossible de prendre du volume à un seul endroit. Ainsi, il faudra faire des concessions, et adopter un régime de vie, et de nouvelles habitudes qui vont à la fois venir vous aider à atteindre votre objectif tout en évitant que ce soit tout votre corps qui prenne en volume.

Le premier et le plus important conseil que la rédaction a à vous adresser, c’est qu’il ne faudra surtout pas prendre du mauvais gras. Le mauvais gras, c’est celui issu de la malbouffe (tel que l’excès de chocolat par exemple). Ce dernier va se transformer en cellulite qui va se stocker dans vos hanches. Vous gagnerez certes des formes, mais le résultat ne sera pas esthétique et aura un effet négatif sur votre moral et sur votre santé.

Une routine sportive adaptée pour élargir ses hanches

Si on ne veut pas prendre de mauvais gras, alors qu’est-ce qu’on veut ? Et bien c’est simple, il va falloir viser le muscle. On va venir muscler cette zone du corps pour lui donner des formes et des courbes tout en vous faisant adopter une routine qui sera bénéfique pour tout votre système. Nous n’avons plus besoin de le répéter, le sport ne peut qu’être bon pour vous et votre santé, alors si en plus, il vous permet de servir vos objectifs, c’est du tout bénef ! A la rédaction, on est sûrs que votre médecin ne pourra qu’approuver et encourager cette nouvelle lubie.

À présent, pour créer un programme sportif qui saura vous faire atteindre vos objectifs, il va falloir s’armer de patience. En effet, à l’inverse du mauvais gras, les résultats d’une bonne séance de sport ne seront pas immédiats, ça se jouera donc sur le long terme.

Ne pensez pas que vos efforts sont vains, loin de là.

Voici les exercices qu’on vous conseille si vous voulez gagner du muscle au niveau des fessiers et des hanches :

  • Les squats ;
  • Position de fente en tenant des altères ;
  • Des hips side abduction ;
  • S’allonger et essayer de garder les jambes en équilibre à quelques centimètres du sol ;
  • Et tout bêtement, s’assoir beaucoup.

Pour finir, il est important de garder en tête que le côté génétique aura également un rôle à jouer.

Et surtout, aimez vous tel que vous êtes, vous êtes toutes magnifiques.

Ce qu’il faut savoir sur la vapoteuse électronique

En raison de la nouvelle tendance des cigarettes électroniques, il est, désormais, possible d'arrêter de fumer et de se protéger des effets de la...

où acheter les équipements et matériel médical

Le médecin, l'infirmière, ou n’importe quel professionnel de la santé a ses propres besoins en matière de matériel médical. Le domaine du matériel médical...

Yeux injectés de sang que faire : quelle est la cause ?

Avoir des yeux injectés de sang ou des yeux rouges peut être dû à de nombreux facteurs, tels que le soleil, le rhume, l’allergie...

Yeux gonflés après avoir pleuré que faire : est-il possible de les dégonfler rapidement ?

Quand on passe la nuit à pleurer toutes les larmes de son corps, on a souvent du mal à faire semblant que tout va...